•  

    Dans cette onglet, vous allez découvrire comment "réparer vos ongles:

    • mous
    • cassant
    • tachés de blancs
    • jaune
    • striés
    • dédoublés. 

    Pour être belle jusqu'au bout des doigts ! ;) 

    Ces solutions sont vérifiés et testé ~ 


    votre commentaire
  • Vos ongles sont cassants?

    C'est parce que vos ongles sont secs. Du coup, ils encaissent moins bien les chocs.

    La solution?

    Appliquer une huile nourrissante sur l'ongle et son contour, tous les jours. Sinon, il y a l'option du durcisseur pour ongles secs: un produit gorgé de vitamines A, E et de protéines de blé, qui s'utilise en cure d'un mois. Tous les jours pendant une semaine, appliquez une couche.   Ensuite, éliminez le tout au dissolvant, et recommencez la même opération pendant trois autres semaines. Si l'ongle est déjà cassé, limez!

    Maintenant, si vous avez un dîner le soir même et ne souhaitez pas sacrifier tous vos ongles, il y a l'astuce du pansement en fibre de soie (chez les professionnels)! Un cache-misère mais qui tire bien d'affaire. Une couche de colle, le pansement, une autre couche de colle. Ensuite, un coup de un polissoir sous l'ongle pour lisser les contours du pansement. Deux couches de vernis et ni vu ni connu.


    Vos ongles sont striés?

    Les stries sont les rides de l'ongle. Elles vont souvent de paire avec des ongles cassants. Les cellules de la matrice fonctionnant moins bien avec l'âge, elles fabriquent une kératine de moins bonne qualité.

    Plutôt que de les polir, ce qui ne résout jamais complètement le problème et affaiblit encore plus les ongles, procurez-vous une base comblante à base de protéines de soie. Elle va recréer une surface toute lisse.  
     


    votre commentaire
  • Comment avoir des lèvre qui font craquer les mecs? 

    Ce tutoriel est biensur fait pour avoir des lèvre façon Ulzzang ~ 


    votre commentaire
  • Dans les images représentant des Ulzzang on voit beaucoup, le fait que leur beauté parait naturelle et sans makeup, dans cette article on va voir comment elle font pour maquiller leur yeux. 

    Elles utilisent le procédé Eye cat c'est à dire qu'elles dessinent l'exterieur de leur oeil, pour former des yeux de chat ( très en amande)

     

    Mais comment faire, pour dessiner des yeux de chat qui fasse naturel?

     

    En  espèrant que ce tutoriel vous aides ~ Ce tutoriel montre comment faire un eye cat effet naturelle, pour celles qui veulent des yeux plus soulignés, il suffit juste que les trait soient bien noir et  pour un oeil plus "sexy" il faut que le bas de l'oeil soit entièrement noir. ~ Voilà ~ 

     


    votre commentaire
  •     1.Qui suis-je?

    Je suis une étudiante, qui à pour passion le dessin, la beauté, la mode, et en particulier le make up. Je m'appelle Seo Yeon et j'ai 20 ans. Je vie en couple avec mon copain depuis plus de 1an.

        2. Pourquoi ce blog?

    Parce que, j'aimerai vous faire partager cette passion que j'ai et certaine connaissance dans ce domaine, avec vous. 

       3. Est-qu'on peut me faire confiance?

    Tout d'abord, mon blog je le fait parce que je l'aime, oui c'est mon petit bout de chou, puis je ne gagne en rien à trahir les internautes et les gens qui vienne sur mon site. 

    La boutique est la tout d'abord pour vous fournire des produit qu'on ne trouve pas partout, c'est pas du tout un moyen enrichissement, bon c'est vrai que ça peu paraitre un peu bête, mais mon site est tout d'abord un blog de beauté et non un moyen de me faire des sous. Je le fait car je veux et j'aime partager cette passion avec le monde.

    Les recettes que je met sont tout d'abord testé ( sur moi et d'autre personne sur internet) et donc les commentaire que je peux mettre sont juste des remarques et observations que je note après m'être transformer en cobay! Certaine recette peuvent marcher sur certaine personne et d'autre non! 

    Les résultats ne sont pas toujours immédiat, en effet, c'est un traitement à long terme qui permet d'avoir de bon résultats! ( sinon c'est que y a un problème c'pas bio)


    votre commentaire